Prix d’encouragement fmc 2017 comme financement de départ pour des projets remarquables dans le domaine des soins intégrés.

Madame, Monsieur,
• Vous avez une idée prometteuse de concept de soins intégrés?
• Il vous faut une aide au départ pour la faire avancer?
• Vous souhaitez partager votre idée avec d’autres?
Alors, déposez votre candidature pour le prix d’encouragement fmc 2017 doté de CHF 15 000. Nous recherchons des projets ou des idées de projets visant à améliorer l’utilité pour le patient, la qualité des soins, les processus de traitement et/ou l’économicité par l’intégration de prestations médicales, infirmières, thérapeutiques ou sociales. Nous souhaitons également des projets qui soutiennent l’intégration par un modèle de financement ou de rémunération inédit, ou qui font avancer les soins intégrés de manière particulièrement originale.
Vous pouvez présenter votre candidature jusqu’au 28 février 2017:
http://fmc.ch/fr/symposium-prix-dencouragement/prix-dencouragement-fmc/
Vous trouverez ici également les conditions de participation détaillées ainsi que les directives relatives au dépôt des projets.
La remise des prix aura lieu le 14 juin 2017 dans le cadre du Symposium national des soins intégrés dans la Kursaal de Berne. Le comité stratégique du fmc nominera trois projets parmi les travaux remis. Ils seront présentés au Symposium et évalués par les participants. Nous nous réjouissons de recevoir de nombreuses propositions remarquables au service des soins intégrés!
Bien cordialement
PD Dr méd. Peter Berchtold Karl Metzger Iris Keller-Ey
Président Vize-Président Directrice