Veuillez participer à une étude importante s.v.p. !

Tous les membres de l’ASDD sont invités à participer à une étude internationale sur l’implémentation du PSN et de la TPSN chez les diététicien-ne-s. La participation à cette étude prend environ 20 minutes. Vous trouverez d’avantage d’informations ainsi que le questionnaire ici :   https://fr.surveymonkey.com/r/INISSwissFr

L’ASDD invite prioritairement ses membres mais tous les diététicien-ne-s suisses légalement reconnu-e-s peuvent participer à cette étude. Nous sommes intéressés aux réponses des diététicien-ne-s qui utilisent déjà le PSN /la TPSN mais également aux réponses des diététicien-ne-s qui ne l’utilisent pas ou pas encore!

L’objectif de ce sondage international est de comprendre la mise en œuvre du processus de soins en nutrition (PSN) et de la terminologie associée (TPSN) chez les diététistes/diététicien(ne)s dans 10 pays. L’étude est dirigée par le Consortium international du sondage sur la mise en oeuvre du PSN et de la TPSN, lequel est coordonné par Elin Lövestam, de l’Université Uppsala, en Suède.

En remplissant ce sondage, veuillez garder en tête qu’il a été conçu pour être utilisé dans divers pays et cultures. Lorsque vous sélectionnez vos réponses, veuillez choisir la ou les meilleures réponses en fonction de votre situation. Des boîtes de commentaires vous permettront de fournir de l’information supplémentaire si vous le souhaitez.

En participant à ce sondage et en soumettant vos réponses, vous donnez votre consentement à participer à cette étude. Votre participation à cette étude est volontaire. Vous pouvez choisir de ne pas répondre à des questions ou de vous retirer de l’étude en ne soumettant pas vos réponses.

La participation à cette étude est anonyme. Le sondage est réalisé à l’aide de Survey MonkeyTM. Aucune donnée ne sera collectée, stockée ou utilisée de telle manière à pouvoir vous identifier ou vous relier à votre PC ou appareil électronique. Vos réponses resteront strictement confidentielles et les données numériques sont sécurisées. Les données publiées à partir de cette étude ne permettront aucunement de vous identifier.

Les données seront analysées statistiquement et les résultats seront publiés dans un journal peer reviewed. L’ASDD informera ses membres des principaux résultats. L’analyse des données de la Suisse contribuera à promouvoir l’implémentation du PSN et de la TPSN.